Samedi 25 Février 2012

 

En se jour je suis aller voir 3 filme donc voici sans plus attendre ma critique ^^

 

1er filme que je suis aller voir CHEVAL DE GUERRE : deja en sachant que c'est un filme de Steven Spielberg il est evidant que le filme est tout simplement magnifique une filme tres emouvant sur l hitoire un jeune homme et de son cheval pendant la 2eme guerre mondial franchement aller le voir vous ne serrais pas decu du deplacement :)

 

2eme filme que j'ai été voir SECURITE RAPPROCHEE (filme deconseiller au moins de 12 ans) : filme d action tres bien fait bon quand meme un peut violent mais il est bien si vous est fan des filme d action n exsiter pas a aller le voir 

 

3eme filme que j'ai vu CHRONICLE : il est super bien il fait peur a certain moment surtout vers la fin mais sinon c trop bien a aller vois si vous aimer le paranormal ^^



25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres