Alvin et les Chipmunks 3

 

 

Heeyy :)

Bon.. Je vous ai fais mon petit discours lors de l'article sur Bonne Chance Charlie Le Film mais je recommence. Ayant énormément aimé Alvin et les chipmunks 1 et 2..  J'ai bien évidement pas loupé le 3 dés sa sortie!

 

Synopsis sur wikipédia:

En vacances sur un bateau de croisière, Alvin, Simon, Théodore et les Chipettes font les 400 coups. Lorsqu’ils échouent sur une île déserte, ils profitent de ce décor paradisiaque pour faire ce qu’ils préfèrent : chanter et danser !

Pendant que Dave essaie désespérément de les retrouver, une autre naufragée, Zoé, bien plus audacieuse et givrée qu’eux, les entraine dans leur première grande aventure : un nouveau territoire, de nouveaux défis et de grosses frayeurs vont révéler les vrais caractères de nos aventuriers.

 

Bande annonce:

 

 

 

 

Ce que j'en pense:

J'ai vraiment aimé se troisieme film des chipmunks, ce qui est bien c'est qu'on peu aimé à n'importe quel age! Moi je vais bientôt avoir 17 ans et je kiff, les enfants peuveut aimé aussi et.. même mon pére aime! Je suis déçu par contre car je trouve qui ne reste pas si longtemps que sa sur le paquebot comparé au bande-annonce.. mais bon j'aime quand même. Nous pouvons voir aussi que.. Alvin peut être responsable et serieux.. sa étonne x) Fin je ne vais pas raconté le film. Il y a pas mal de reprise de Lady Gaga, un peu trop à mon gout.. il devrais faire aussi d'autre artiste mais bon..

N'hésité pas à aller le voir au cinéma :)

 

 



21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres