Samedi 18 février 2012

 

En se jour je suis aller voir 3 filme donc voici sans plus attendre ma critique ^^

 

1er filme que je suis aller voir VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE : L'ILE MYSTERIEUSE 3D : Un seule mot pour le decrire : GENIALE j ai vraiment adore en plus la 3D est vraiment bien faite je vous le recommande fortement :)

 

2eme filme que j'ai été voir GHOST RIDER : L'ESPRIT DE VENGEANCE 3D (filme deconseiller au moins de 12 ans) : super egalement si vous avais vu le 1er je pense que vous serrais pas deçu de se 2eme opus ^^ a aller voir :)

 

3eme filme que j'ai vu LA VIE D'UNE AUTRE : le filme est tres bien mais quand meme il y a un mystere qui n'est pas vraiment elucider et on comprend pas trop bien le filme et il se termine bien mais on reste sur sa fin quand meme 

 

4eme filme et dernier que j ai ete voir IL ETAIT UNE FOIS, UNE FOIS : vraiment marrent comme filme avec demaisson on peut bien sur s attendre a du rire garantie a aller voir pour passer un tres bon moment en famille ou avec des amis(e) :)



18/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres