Journée de Sandra

[Photo ultérieurement]

 

 

Heeeeeyyyyyy

Baawéé fallait que je fasse un petit article sa fais longtemp :3

 

Hier 28 avril 2012, il pleuvais à Rouen (<= On s'en fous Sandra.)

 

Je me suis réveillé à 12h30.. J'avais rendez vous à 14h pour le More Than This Project ..

Autant vous dire que j'ai du me grouillé pour prendre ma douche, me préparé et mangé x)

Ensuite arrivé là bas.. Je me sentez un peu.. Forever Alone.. x)

Mais une fille que je connais comme c'était ma voisine durant 4ans est arrivé donc j'était pu seul :3

Nous avons toute attendu une bonne demi heure sur le lieu de rendez vous, mais bon on était tous en petit groupe n'osant pas allez vers les autre je crois xD

Breef donc, moi Laurine, mon ancienne voisine x), et deux de ses amis on était un des petits groupes on a mis des musiques de One Direction en commençant à chanté puis d'autre personne nous ayant entendu on chanté un peu aussi hihi..

Aprés avoir attendu tout le monde on a chercher un lieu ou le faire ^^

Une fois trouvé, on a parler de se qu'on aller faire puiiis bahhh on l'a fais xDD

En plus on avais bien un mini Louis, un mini Harry, un mini Liam, un mini Zayn et bon même si sa ressembler pas trop.. un mini Niall x)

On a fais la choré de la boite à question aussi x)

Et vous savez qu'on a fais TOUT sa sous la pluie?

Breeeef aprés on en avais un peu marre de la pluie.. on a chercher ou se mettra à l'abri avant de trouver une réel solution on a été à la Fnac ^^

Puis comme plusieur personne avais faim baah on a était à Quick et on a manger moi perso j'ai pris une glace au Oréo miaaam.

On s'est toute donnée nos Twitter et Facebook certain on dû partir donc on était plus que 8.

On s'est promener un peu dans Rouen.. Allez dans la gare (putain j'ai même repenser au 5 novembre quand j'était venu à la gare et vu les Eskemo et Kinnie Lane arrivé x) ) ensuite à la Fnac.. on a joué à la Kinect à Dance Central.. La hooonte on sais pas danser jvous jure xDD

Aprés on a rammener des personnes parce que sa mere venais les chercher et.. je suis rentré chez moi aussi x)

 

Et le soir j'ai regarder la Twitcam de Romain Ughetto en compagnnie de Meril, Valentin Marceau et Jérémie Duvall et en même temps je regarder le match USQ Lyon..

Mon équipe de chez moi à perdu.. Bravo à Lyon tout de même  :)

 

Baaah voilà ma journée en acéléré x)

 

 

Et aujourd'hui nous somme le 29 avril donc j'ai un dernier truc à dire:

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEVERINE!!!!!!

 

Sandra.

 

PS: Vous savez le nouveau admin Harry Donald Ughetto? Bah moi je le voit aujourd'hui soyé pas jalouse :3 Vous le connaisai pas? Petite présentation: En vrai il s'appelle Benoit, il va avoir 18 ans, habite en Normandie et il est en couple voilàà x)



28/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres