Introduction

https://static.blog4ever.com/2011/09/532789/artfichier_532789_465443_201202042658147.png

 

 

Salut a vous tous et oui c'est le grand jour le Cine-Report ouvret ses porte ^^

 

Je vous explique en generale je vais tout les samedi au cinema et donc je vous fait profiter de mon avis sur les filme/dessin animer que j ai pu voir ^^

 

Alors bien sur tout le monde ne peut pas etre dac avec se que je vais mettre tout le monde peut avoir son avis qu elle qu il soit ;) apres c'est a vos de juger 

 

Vous pouvais egalement me proposer les filmes que vous avez ete voir pour que je vous donne mon avis personnel :) soit en commantaire soit sur notre page facebook soit sur notre email fantasylove@live.fr

 

Et c'est partie je ferrais un article par jour que je vais au cinema j espere que sa va vous plaire

:)

 

Bisous a vous tous

 

Patricia3107

 

 



04/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres