Happy Halloween et infos

 

 

 

 

L'équipe du site Fantasy-Love vous souhaite un joyeux Halloween :)

 

Bientôt la fin des vacances pour certain.. mais bon faut bien reprendre un jour.

 

Aujourd'hui 31 octobre, j'en profite aussi pour vous dire que le LP 1.v1 de Eskemo est  officiellement sorti. Courrez vite l'acheter.

Autre nouvelle: 

-Je n'ai pas encore les photos du concert de Rihanna.. MAIS sa arrive.

-Samedi, je verrais Eskemo à St étienne du rouvray (Rouen) si certain de nos visiteurs son de là bas aussi ^^

-Comme je vais voir les eskemo je prendre photo/video et les posterai le plus rapidement possible.

-Nous allons bientôt avoir des nouvelles des interview prévus.

-Ensuite, le prochain album photo de concert sera pour le concert de Romain Ughetto, Allan Bapst, Apple Square, Hot School le 10 décembre.

-L'album des dédicace se remplis petit à petit ^-^

 

Puis bah je crois que c'est tout pour le moment.

 

 

 

Aussi je tenai à vous remercié nous avons de plus en plus de visite.. à croire qu'on devien connu mdr.

 

 

En passant écouté Calling All The Monster de China McClain:

 

 

 

Allez grooos bisouu :)

 

 

By Sandra

 

 

 

 



31/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres