Fictions One Direction

 

 

Bouuuuuuuhhhh!!!!

Je me devais de faire un nouveau article non?

Donc je le fais sur une fiction *hein? Quoi seulement UNE Sandra??* Bon d'accord.. DEUX fictions sur le groupe One Direction (vous les connaisais je pense ^-^ )

 

 

Commençon par:

 

ONEDIRECTION-ONEFAMILY

 

 

Le prologue:

Une famille unique de cinq folles au cinq coins de la france qui a été crée par des connexions internet. Depuis plusieurs mois, elle cherche un moyen de se rencontré. Les vacances d'été arrivant les deux plus jeunes filles avaient proposé de passer leur vacance ensemble dans une location à Londre. Après qu'elle ai convaincu leurs parents, elles purent y aller et certaines avec l'espoir de voir le groupe qu'elles aimé, One Direction.

 

Déjà 4 chapitres en lignes, cette fiction.. est sur les webmiss de ce site.. Venais la voir ^^.

D'après.. plusieur personne cette fiction est super ^^

 

Voilà :3

Retrouver la fiction: ICI

Retrouver son actu: ICI 

 

 

Et.. Une seconde fiction:

 

STORY-LARRYSTYLINSON

 

(Trouver sur Google )

 

Le prologue:

« ... Je ne peux pas Zayn... non je ne peux pas ! Je t'en supplie ne dit rien a personne... surtout pas a eux... » . C'était les dernieres phrases sur ce que j'ai dit a Zayn... vous ne comprenez pas hein ? Et bien moi non plus, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, ni meme ce qu'il me prends... enfin je vais tout vous raconter... depuis le début du comment je suis devenu... un autre...enfin... Je m'appelle Harry Styles, et je suis le plus nul du monde ! - Harry Styles.

 

Avec 1 chapitre en ligne cette fiction sur One Direction principalement concentré sur la bromance Larry Stylinson.. Est juste Superbe. J'ai hâte de voir la suite.. Allez y faire un tour vous regreterais pas jvous le jure :)

 

Voilàà :P

Retrouver la fiction: ICI 

 

 

 

 

Bon baah je vous laisse bonne lecture <3

Si vous voullez proposez moi des fictions :D

Bisous et à Bientôt ;)

Sandra.

 

 

 

 

 

 

 

 



08/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres