Derniers Article sur le site.....POUR 2011!

 

 

 

Hello, Hola, Coucou... Bon ok j'arrete xD

 

 

Je souhaiter juste vous faire un dernier article avant 2012, j'ai le droit? x)

 

Par contre j'était pas certains de savoir sur quoi le faire.. Musique? Films?..

DONC sa sera  un petit mix de souvenir de l'année (ou plutôt 7 mois xD) passée avec vous sur le site.

 

 

On commence par:

 

Juin 2011:

 

OmEgA en premiere partie de Jena Lee le 28 juin *-*:

 

J'ai pas de video de Jena à moi mais je me permet de donner celle de  (elle était devant moi pas très loin ^^ ) :

 

[Rappel l'album des photos c'est: ICI ]

 

Le mois de juin c'est aussi quand j'ai commencer les articles "Sandra vous fais découvrir:.." avec Eskemo.

 

 

 

Juillet 2011: 

 

Bon, alors la pas de concert x) seulment quelque articles d'artiste que je vous fessais découvrir tel que Lily Honey, Romain Ughetto, Allan Bapst ... ect..

 

D'ailleur.. C'est aussi en Juillet que nous avons pu écouté Je te Dois de Lily:

 

 

 

 

Aout 2011:

 

J'était en vacance..  mes ci-webmiss mettais donc mes articles à ma place.. Je ne sais pu c'était lesquels exactements.. Je me rappel juste qu'il y a eu celui de Jetskin x)

 

Mais il y a aussi eu la sorti du clip Carry On de Cruskin!

 

 

Et aussi.. j'ai fais semblant de travailler pour le site durant mes vacances avec se concert de Guillaume Grant?

 

 

 

Septembre 2011:

 

La rentré.. :'( Ok j'arrete xD

 

Le 17 septembre.. Le concert d'Eskemo.

 

FBL premiere partie:

 

 

Kinnie Lane seconde premiere partie:

 

Et Eskemo:

 

[Rappel: Les photos sont ICI et les videos ICI ]

 

Le mois de Septembre a aussi été dragique pour les webmiss.. Surtout pour moi qui me donne à 100 % dedant.. Car nous avions pris une personne pour nous aidé à géré le site.. et cette personne à (pendant que j'était au concert d'eskemo) suprimer le site. Nous avons donc TOUT refais.. Nous nous sommes battu pour que se site revivent.. Et nous avont réussi.. :D

 

 

 

Octobre 2011:

 

Encore un concert? Ouéééé :P

Celui du groupe Jetskin.

 

 

[Rappel: Les photos sont ICI et les videos sont ICI ]

 

J'ai aussi fais une Eskemotisation de Rouen..:

 

Puis.. des articles mais je vais pas faire la listes x).

 

 

Novembre 2011:

 

Showcase d'Eskemo à Rouen:

 

J'ai rien eu d'autre extraordinaire en novembre.. :3.

 

 

 

 

Decembre 2011:

 

 

Concert Allan Bapst, Romain Ughetto:

 

 

[Rappel: Les photos sont ICI et les videos sont ICI ]

 

Il y a eu aussi le tournage du clip La Horde de Jetskin:

 

Le clip:

 

Et quelque photo du tournage: ICI 

 

 

 

Puis.. Nous avons eu bien sur Notre Formidable Calendrier de L'avent qui s'est fini avec cette surprise:

 

 

 

 

 

 

Voilà un petit résumé de ses 7 mois passé à vos coté :)

 

 

 

Je rajouterai aussi:

 

La twitcam de Romain Ughetto du 21 decembre: (voir le passage à environs 52:52 et 54:00)

 

La twitcam de Allan Bapst du 30 decembre: (voir le passage à environs 30:35)

 

 

 

 

Et pour finir.. Give Your Heart A Break le dernier clip de Demi Lovato:

 

 

 

 

Voilàààà C'était le DERNIER article de l'année.. Alors gros bisou et Bonne Année 2012 à vous.

On vous aiiiiimeeeeee <3



31/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres