Bonne Chance Charlie, Le Film


 

Coucou, étant une grande fan de la serie Bonne Chance Charlie, j'ai bien entendu regarder le film qui était diffuser aujourd'hui sur Disney Chanel. Je vais donc vous faire ma petite "critique cinématographique".

 

Pour commencer voici le synopsis pris sur Wikipédia:

Pour les fêtes de fin d'année, les Duncan partent en vacances à Palm Springs chez les grands-parents des enfants. Teddy souhaite faire le voyage seule. Sa mère n'est pas d'accord et mère et fille se mettent en chemin pour traverser le pays pour rejoindre leur famille. Pendant ce temps, le reste de la famille s'envole paisiblement vers la Californie. Arrivés à destination, tout le monde se réunit enfin et s'apprête à passer un Noël joyeux tous ensemble. Mais Teddy et sa mère manquent à l'appel. Que leur est-il arrivé pour qu'elle ne soient pas là ? Vont-elles arriver à temps pour célébrer les fêtes en famille ?

 

 

Ce que j'en pense:

Personnellement, j'ai adoré se Disney Chanel Original Movie (un peu comme quasiment tous.. xD). Entre Teddy et sa mere qui vivent plein de péripétie pour arrivé à Palm Beach à temps et le reste de la famille Duncan qui doit réussir à vivre avec les parents de Amy (la mere de la famille Duncan) alors que la mere de cette derniere n'appréçie peu Bob (pere de la famille).. Je trouve aussi que Mia Tallerico (Charlie) est toujours aussi mignonne. Et je ne veut pas vous gaché le film mais on y apprend une nouvelle pour notre petite Charlie.. Alors.. Bonne Chance Charlie et à bientôt dans les épisodes de la serie.

 

 

En cadeau, les premieres minutes du film:

 

 

 

 

PS: Le film sera rediffusé vendredi à 20h45 sur Disney Chanel.



06/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres