Aide + Infos

Coucou, 

C'est Sandra, alors j'ai pas mal de chose à dire enfaite..

 

Donc je vais commencez par le concours.

 

Les fans de Romain Ughetto doivent être au courant? Il fais un concours photos. 

Et bien j'y participe, donc sa serai gentil de voté pour ma photo (la photo 13) pour celà il faut avant aimé la page de Romain Ughetto.

Merci à ceux qui le font :)

 

 

INFOS:

Vous avez dû remarquer.. Sa fais 2 semaine que je n'ai pas fais d'article le dimanche.. je m'excuse mais ayant cour toute la semaine le dimanche est mon seul jour de repos (j'essais de sortir un peu le samedi) donc bah à partir de maintenant je ferai un article de temps en temps sur musique, serie, film.. ect que j'aime à n'importe qu'elle moment de la semaine.

Je crois que c'est tout.

 

 

 

Vous me verrais:

-Le 10 décembre au concert de Romain Ughetto, Allan Bapst

- (normalement) Le 11 mai 2012 au concert de Eskemo

 

 

 

 

Voilà donc bisou à bientôt :)



14/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres