Une fiction sur Eskemo

 

 

 

Heyyy,

je voullais vous faire un petit coucou avant de partir chez mon pere.. donc j'ai trouvé le moyen de faire un article.

 

Je vais vous présenté la fiction My-Life-This-Story, oui oui.. c'est ma fiction.

 

Prologue:

Tout à commencer, sur un ordinateur, un follow sur twitter,
un concours... et sa à fini sur scene avec des centaine de fan...
Suis-je entrain de réver?
C'est là question que je me pose depuis le 19 juin 2010..
Vous voulez savoir qui que je suis?
Je pense que vous le savez...
Où sinon vous allez le découvrir assez rapidement.
 
 
 
 
 
 
Et comme.. je vous aime bien je vais vous en dire plus.
C'est l'histoire d'une jeune adolescente qui a pas mal de soucis familiaux et qui est fan de Eskemo, Jena Lee, Kinnie Lane.. ect.. Elle a participé à un concours pour rencontré les Eskemo qu'elle a gagné. Arrivé sur Paris.. plein de chose se passe pour elle.. c'est en quelque sorte pour elle le "paradie". Mais lors de son retour chez elle  et bien.. tout ces probleme revienne.. 
Mais je ne peut pas en dire trop... car seulement 2 chapitre sont en ligne.. même si dans ma tête j'en suis à la saison 2.
Je vous laisse aller la lire ICI et si vous le souhaitez me rejoindre sur la page Facebook.
Voilà.. bisou et bonne fin de vacance au personne qui le sont.. et bon courage à ceux qui y sont pas :)
N'hésité pas à me donné vos avis :) Surtout que jusqu'à mercredi je rend tout les commentaire.

 

 

 

 



26/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres