Twilight chapitre 4 Révélation

 

Il est enfin sortie depuis le 16 novembre. Je pense qui a beaucoup de fan de Twilight donc un petit article s'imposer ^^ etant une trés grande fan moi même mon avis perso sur la 1ere partie de révélation ..... je le trouve tout simplement génial !!!!! Et comme d'autre fan il me tarde de voir le tout dernier volet de la série qui sort l'année prochaine ^^

 

Pour ceux qui ne conaisse pas encore Twilight voici le resumer du chapitre 1 : Sa mère se remariant, Bella Swan quitte Phoenix pour rejoindre son père Charlie dans une petite ville pluvieuse de l'État de Washington, Forks. Elle s'inscrit au lycée, où elle rencontre la famille Cullen, qui est composée d'un couple et de cinq adolescents adoptés, également inscrits au lycée. Ils se tiennent tous à l'écart des autres élèves, et semblent très différents, par leur teint très pâle et leur beauté frappante. Emmett et Rosalie, tout comme Alice et Jasper, vivent en couple. Edward est célibataire, mais, d'après Jessica, une des nouvelles amies de Bella, « aucune fille n'est assez bien pour lui ». Bella est fascinée par ce garçon qui, pour sa part, semble avoir un secret à cacher, et a peur de s'approcher d'elle. Elle finit par découvrir son secret : Edward Cullen est en fait un vampire.

À la même période, un gardien d'usine et un ami de Charlie ont été attaqué par un "animal". Pendant une partie de baseball avec les Cullen, Bella rencontre James, Victoria et Laurent (vampires nomades). James est attiré par l'odeur de Bella et décide de la traquer jusqu'à Phoenix, où ils se donnent rendez-vous seuls dans l'ancien studio de danse de Bella. Là-bas, elle est blessée et mordue, mais Edward arrive à temps pour tuer James et enlever le venin qui a été injecté à Bella lors de la morsure. Une éternelle histoire d'amour commence alors. 

 

A 1ere vu il y en a qui m'aimer pas du tout twilight mais j'ai des amis qui on regarder le 1 et qui n'ont pas aimer ou pas compris l'histoire mais il ont quand même ete voir le 4eme et la ils ont adorer comme plussieur personne donc je vous recommande fortement d'aller le voir si cela n'est pas deja fait ou même si c'est deja fait aller le revoir car il est trop super en tout cas c'est sur je vais retourner le voir des que je peut :D 

 

 

Et pour ceux qui ne le save pas encore le DVD de Twilight Chapitre 4 Partie 1 Révélation sortira le 16 Mars 2012 ^^
 

Bande annonce française

 

 

Bande annonce 2

 

 

 

Pour suivre toute les actu c'est par la ^^

Facebook



12/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres