The Glee Project Santi Talledo

Coucou tout le monde Je suppose que vous connaissez tous Glee et vous devais savoir aussi qu’il existe le Glee Project qui est une sorte de concours et aussi de mini série

 

Si vous connaissez aussi Patito Feo (de tout mon coeur) vous devais sans doute connaitre celui qui jouer le rôle de Guillaume qui est autre que Santi Talledo (alias Guido pour les intimes ^^)

 

Et si je vous dis que les deux pourrais peut être ne faire qu'un ? Car il participe a leur casting et il a besoin de vous pour avoir le plus de vote possible (vous pouvais voter avec plusieurs navigateur internet du style internet explorer, opéra, firefox etc ...)

 

Comment voter pour lui ? c'est simple aller ici et cliquer sur "I Like This" en bas de la video

 

Je vous met la video traduite en FR (sous titre) pour ceux qui serrais comme moi une pas douer en anglais mdr

 

 

La video met un peut de temps a se mettre en route donc vous inquiter pas si vous la voyer pas de suite

 

By Patricia3107



07/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres