Sandra vous fais découvrir : Dominique de Witte

 

L'auteur-compositeur-interprète Dominique de Witte, d'origine française et américaine, ressent dès son adolescence le besoin de jouer de la guitare et de découvrir, en autodidacte, son propre style musical en harmonisant la pop, le rock et le cold-wave.

Né à Carcassonne, en France, il fait ses débuts artistiques sur la scène musicale bordelaise tel qu'au El Inca en plus d'enregistrer et de réaliser ses propres démos.

Avide de nouveaux défis, il s'expatrie au Canada en 2007 pour étudier à Montréal en "enregistrement du son et sonorisation" au Trebas Institute.

En plus d'être rapidement considéré par la scène rock montréalaise, Dominique de Witte a eu l'occasion de faire plusieurs prestations TV, des entrevues radio et des concerts dont certains dans plusieurs salles prestigieuses telles que le Zaricot Café, le Théâtre Granada, le Petit Medley et le Petit Café Campus.

En 2010, il a produit un EP de 3 compositions intitulé "Invisible man" qui est disponible sur Itunes, CD Baby, etc. 

Maintenant de retour en France, Dominique de Witte est l'un des artistes les plus prometteurs avec son timbre de voix unique et son charisme provocant.

 

Jell-O:

 

 

Lien:

Facebook

Twitter

Skyblog

Site

Blog

Youtube

Myspace



18/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres