Samedi 11 Février 2012

 

En se jour je suis aller voir 3 filme donc voici sans plus attendre ma critique ^^ 

 

1er filme que je suis aller voir THE DESCENDANTS :  Malgrer que je l est vu en VO je le trouve tres bien unE histoire a la base assez triste mais qui tien la route je vous le conseil si vous avez le choix aller le voir en FR sa serra mieux je pense lol

 

2eme filme que j'ai été voir ZARAFA (dessin animer) : Si vous aimer les dessins animer du genre de kirikou vous allez pas etre deçu c est quand meme un peut differant qu un kirikou mais c est une jolie histoire entre amitier et amour et famille je vous le conseil si vous voulez passer un bon moment en famille ou bien en couple ou aussi bien tout seul lol

 

3eme filme que j'ai vu L'AMOUR DURE TROIS ANS : Une vision assez dure de l amour mais cette vision va changer au file du filme car le personnage va enfin trouve LE grand amour de sa vie se qui va le changer completement :) a aller voir si vous ests sentimental ou pas :P



11/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres