Nouveau Clip/Video de nos Artistes

Coucou, c'est Sandra :)

Je m'excuse pour l'absence sur le site.. Je suis débordé..

Severine et Patricia ont peu de temps elles aussi..

 

Pour me faire pardonné.. Je vous met l'actu video/musique de chacun de nos artistes :)

 

 

 

On commence par Lily Honey qui nous fais un jolie Cover de Zombie de The Cranberries:

 

 

 

Kinnie Lane qui nous dévoile son clip de "Ne m'attends pas":

 

 

 

Allez là rejoindre sur MyMajorCompany 

 

Sorti de l'album physique et digital de Dominique de Witte:

 

  

Allan Bapst a sorti son clip de "Sois Toi Même":

 

 

Il a aussi fais une cover de "Ai se eu te pego" de Michel Télo:

 

 

 Pour Cruskin, c'est la sorti de "This What I Am":

 

 

On peut aussi découvrir le nouveau titre "Dédipix" de Eskemo dans leur nouveau report:

 

 

 Le groupe de Jena Lee et Gia Martinelli, Dirty Diary, nous a présenté leur chanson "Joe" en acoustique sur la plage de Biarritz:

 

 

 

Romain Ughetto lorsqu'il est venu à Rouen (me voiiiir xDDD):

 

 

MA video de quand il est venu à Rouen (j'en ai d'autre mais la fleme de les mettre ahah xD):

 

 

Alice Epstein et Gwendal Marimoutou:

 

 

Mes petit 2Boys ont repris What Make You Beautiful de One Direction:

 

 

Ainsi que Boyfriend de Justin Bieber (PAS DE CRITIQUE SUR MES CHOUCHOUS!):

 

  

Pierre-Jean de OmEgA qui reprend What Make You Beautiful de One Direction:

 

 

 

Et pour terminé je vous laisse découvrir "Je te rêve encore" de Jenny:

 

  

Il me semble avoir fais le tour de tout le monde.. Donc je vais vous laisser BISOUUUUS!!

Vous me manquer mes FantasyLover (non inventé by me xD)!!

 

Venez me rejoindre sur ma page facebook pour encore plus de folieeee!!

 

 

 



08/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres