Mimy Scolling

 

L'auteur, interprète Mimy Scolling, d'origine Française a depuis son plus jeune âge la passion pour la musique.

 

Né à Fécamp, en France, il fait ses débuts sur scène grâce au club chant de son collège en reprenant des hits de l'époque ! Encouragé par ses proches, il participe par la suite à des castings de chant et c'est naturellement que par la suite, il décide d'écrire ses propres textes inspirés de son vécu.

 

Lancé en autoproduction sur son Skyrock Music en Février 2010 avec la chanson "Il Ne Sait Pas", Mimy ne laisse personne indifférent. Autant bien par sa voix que par son style !

 

Il sort par la suite plusieurs compositions qui le font connaitre dans le domaine musicale underground notamment grâce à la chanson "Celui que je suis" ou encore "Loin de toi"

 

Au travers de ses musiques, il cherche à faire passer un message de tolérance ! Pouvoir aider les personnes différentes à s'assumer tel qu'elles sont, ne pas s'occuper des préjugés mais surtout à donner une nouvelle image des gays.

 

Actuellement en préparation de son 1er album, Mimy nous montre que grâce à la passion, la motivation, l'envie, ... Tous les rêves peuvent devenir réalité ! Nul besoin d'être connu pour être un artiste mais simplement de croire en soi !

 

Mimy Scolling — Chaque Fois 

 

 

 

 Mimy Scolling — Dernière danse (Kyo Cover)

 

  

 

Mimy Scolling — Loin de toi 

 

 

 

Mimy Scolling — Chacun ses rêves 

 

 

 

Mimy Scolling — Il était une fois A&T 

 

  

 

Mimy Scolling — Imagine 

 

 

 

 

Pour le suivre aller a ses lien :

 

Facebook

Skyrock



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres


Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion