Austin & Ally

 

Allez.. Un petit article de temps en temps sa vous ira?

Je vais gerer avec mes cours, mon théatre, mes fictions.. Je tente un article par semaine quand même! 

 

Là je vous propose la serie Austin & Ally qui passe sur Disney Chanel le mercredi à 18h25 :)

Je vous le propose en ayant seulement vu les deux premier épisode de la saison 1 x)

 

Synopsis:

Ally et Austin sont deux étudiants et amis. Ally est auteur-compositeur mais la scène l'effraye, Austin est un jeune chanteur qui veut devenir célèbre. Austin reprend une chanson d’Ally et la poste sur Internet. Le succès est immédiat et les deux jeunes décident de faire équipe.

 

Les personnages:

Austin Moon est un chanteur adolescent devenue une star locale grâce à Internet. Il se bat pour rester lui même et faire de l'argent grâce à sa nouvelle célébrité.

 

Ally Dawson est une auteure-compositrice extrêmement traqueuse. Elle a écrit la chanson à succès qu'Austin interprète. Elle travaille chez ses parents au magasin de musique « Sonic Boom ».

 

Trish est à la fois la meilleure amie d'Ally et la styliste personnelle d'Austin. Ses emplois changent régulièrement en raison de son manque d'assiduité au travail.

 

Dez est un geek fou de cinéma. Meilleur ami d'Austin, il a réalisé son clip et l'a mis en ligne.

 

 

Double Take:

 

Break Down The Walls:

 

A Billion Hit:

 

 

Not A Love Song:

 

It's Me, It's You:


 

 

J'espere que sa vous convaincra de le regarder :3

 



18/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres